Avis compte Nickel : Quels sont ses prix proposés ?

Le compte nickel a résulté d’une idée simple et originale, elle s’agit de donner la possibilité aux gens, quel que soit leurs profils et situation financière, de profiter d’un emplacement où ils peuvent effectuer des dépôts et retraits de leur argent, même si la somme n’est pas importante.
Ce concept est venu cassé les formalités et difficultés présentées par les banques. Après tout, il n’y a pas de plus facile qu’un compte de fonds ouvert chez un buraliste. Le compte Nickel a été indépendamment créé en 2012.
Quels sont les prix du compte Nickel ?
Sans l’intermédiaire bancaire, les frais et commissions sont, bien évidemment, plus abaissées. Vous pouvez remarquer cette différence dans ce qui suit :
- L’abonnement au compte Nickel se fait avec 20 euros, c’est le prix d’achat.
- Quand vous ouvrez votre compte Nickel, il vous offre une mise gratuite.
- Les frais réguliers des dépôts sont de 5% votre montant.
- Les habitants de la zone SEPA, bénéficient des transactions gratuites.
- Les retraits se font à 1 euro.
- Vous bénéficiez d’une remise de 50% si vous retirez de l’argent chez un buraliste.
Quels sont les points faibles du compte Nickel ?
Comme différence entre ce compte et d’autres comptes bancaires, on peut remarquer qu’il n’offre pas de chèques, ceci est la principale raison pour laquelle les prix sont moins chers.
Malgré les services variés que propose le Compte-Nickel, ce dernier n’arrive toujours pas à fournir pour sa clientèle le grand panel des services annexes que proposent les grandes banques.
Compte Nickel : Avis des clients
Les clients, en général, partagent un avis positif sur ce concept. La facilité d’ouverture des comptes qui se fait chez un simple bureau tabac, ce qui n’est pas du tout évident pour les comptes bancaires traditionnels, lui confère une originalité très appréciée.
Laisser un commentaire